En route vers la minceur, pourquoi ne pas essayer de paraitre plus mince en rusant avec ces quelques astuces ?

10 astuces pour paraitre plus mince

Boostez votre moral pour booster votre perte de poids avec ces astuces pour paraitre plus mince !

1-Un peu de géométrie

Aux endroits de votre corps que vous trouvez trop ronds, optez pour des angles ou des lignes droites.

Quelques exemples : des pendants au lieu d’anneaux pour vos boucles d’oreilles, un pantalon droit au lieu d’un pantalon boule, des motifs géométriques au lieu de pois, un col V au lieu d’un col rond...

2-Une touche de noir

Le total look noir ne fait pas systématiquement paraitre plus mince et fait souvent paraître plus âgée. Le noir vous affine, mais par petites touches. Choisissez entre la veste ou le pantalon noir. Pensez aux motifs noirs et blancs. Essayez le bleu marine ou le bordeaux si vous voulez absolument porter du sombre.

3-Attention au volume

Les vêtements amples ne sont pas toujours vos amis. Ils peuvent trahir un certain manque de confiance en soi tandis que les vêtements plus ajustés et surtout, à la bonne taille, ne donnent pas l’impression que vous essayez de tout camoufler.               

4-Taille fine

Si vous souhaitez commencer un régime, vous devez éviter d’en faire une obsession.Adoptez le même état d’esprit pour vos vêtements ! Concentrez-vous sur le principal.

Pour la plupart des morphologies, marquer la taille apporte de la féminité à la silhouette. Préférez une chemise cintrée ou un top qui ne descend pas en dessous de la taille, aux blouses et tuniques par exemple.

5-Faites du contouring

Pour affiner le visage, rien de tel que l’application d’une poudre plus foncée sur les contours et une poudre plus claire au centre. C’est la base du contouring.

Cette technique de maquillage permet de sculpter en jouant avec l’ombre et la lumière. On fait ressortir les pommettes et on creuse les joues. Équipez-vous et entraînez-vous pour obtenir un résultat naturel.

6-Structurer les sourcils

Des sourcils plus structurés et moins fins peuvent transformer l’aspect d’un visage rond. Offrez-vous un premier dessin chez l’esthéticienne.

7-Détourner l’attention

Au lieu de cacher une partie du corps, détournez l’attention sur la partie que vous préférez chez vous. Si vous souffrez de problèmes de santé liés à l'obésité, n’attendez pas d’avoir perdu du poids pour prendre soin de votre apparence !

8-Coupe amincissante

Les coupes de cheveux amincissantes sont généralement les coupes asymétriques comme le carré mi-long asymétrique. Le court effilé, une coupe mi-longue créant un effet losange (nécessitant un brushing), une coupe mi-longue très dégradée, sont des coupes de cheveux qui affinent considérablement le visage.

9-Les matières fines

Évitez les vêtements trop épais si vous voulez paraitre plus mince et choisissez des matières qui ne créent pas de volume superflu.

10-Les couleurs qui amincissent

Il n’existe pas de couleur qui amincit mais il y a de mauvaises combinaisons.

La couleur la plus vive attire le regard : il faut s’en servir pour valoriser ses atouts. Doser les teintes froides (exemple : le bleu) avec les teintes chaudes (exemple : l’orange) permet d’obtenir une silhouette plus sophistiquée.

Une silhouette monochrome, par exemple du marron de la tête aux pieds, doit présenter des nuances, préférablement du clair au foncé en partant du haut.

Commencez par votre programme personnalisé !

Vous êtes
Votre âge : ans
Votre poids actuel : kg
Votre taille : cm
Votre tour de taille : cm
Avez - vous le diabète de type 2 ?

 

mm255

sm-255

© 2012-2014 SARL Santé Toujours. Tous droits réservés.


Santé Toujours SARL ne fournit pas de conseil médical. Veuillez consulter notre clause de non-responsabilité.

S'identifier