• À faire et à ne pas faire pour ressentir les bienfaits du sport

  • Quelle est l’activité physique idéale ?

  • Gymnastique après accouchement

Inscription newsletter

Envie de faire du sport pour maigrir ? Excellente décision : vous perdrez plus vite du poids avec une activité physique et vous parviendrez beaucoup plus facilement à maintenir votre poids !

Sport pour maigrir

Faire du sport chez soiEnvie de faire du sport pour maigrir ? Excellente décision : vous perdrez plus vite du poids avec une activité physique et vous parviendrez beaucoup plus facilement à maintenir votre poids !

Faire du sport en suivant un régime 

Que vous soyez déjà sportif ou pas du tout, nos vidéos de fitness vont vous plaire.

Nos coachs sportifs ont mis au point de très motivantes séries d’exercices que l’on peut suivre selon son niveau. Ces exercices répondent à des objectifs divers tels que la perte de poids en parallèle à un régime hypocalorique, la perte de poids après accouchement, éviter de prendre du poids à cause de la sédentarité, gagner du muscle pour pouvoir courir plus longtemps etc.

Faites travailler vos muscles si vous voulez perdre du poids. Nous vous proposons d’atteindre vos objectifs personnels avec des séries de 2 à 6 parcours comprenant chacun 6 à 10 exercices.

Ce programme convient à celles et ceux qui veulent se remettre au sport, qui n’ont pas le temps d’aller dans un club ou les moyens de s’inscrire, et aux personnes qui ont déjà un bon niveau sportif car il comporte aussi un niveau avancé.

En savoir plus

© 2012-2014 SARL Santé Toujours. Tous droits réservés.


Santé Toujours SARL ne fournit pas de conseil médical. Veuillez consulter notre clause de non-responsabilité.

S'identifier