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Les troubles du sommeil sont l’une des conséquences d’une mauvaise alimentation et d’un manque d’activité physique. Découvrez nos solutions naturelles pour mieux dormir !

Troubles du sommeil

Mieux dormir en modifiant vos habitudes

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la fatigue n’aide pas à bien dormir. L’activité physique régulière et une alimentation équilibrée permettent au corps de mieux résister à la fatigue.

Vous allez peu à peu retrouver une meilleure qualité de sommeil avec une meilleure hygiène de vie mais cela demande aussi de se débarrasser du stress.

Il est essentiel de connaître et de respecter son propre rythme. Certaines personnes peuvent dormir 6 heures par nuit, la plupart ont besoin d’au moins 8 à 9 heures. Mieux connaître ses besoins permet d’adopter des horaires réguliers pour se coucher et se lever.

Débarrassez-vous des troubles du sommeil qui peuvent avoir de fâcheuses conséquences sur la santé cardio-vasculaire, le moral et l’efficacité au travail mais qui peuvent également favoriser les problèmes de poids.

Retrouvez le sommeil avec SantéToujours

Notre programme alimentaire et sportif vous aide à retrouver plus d’énergie et par conséquent à mieux dormir. Parce qu’une alimentation saine et un minimum d’activité sportive sont les garants de vos nuits sereines, il est important de changer vos habitudes si vous souffrez de troubles du sommeil.

Parallèlement à nos exercices de gym à la maison, découvrez des méthodes de relaxation pour lutter contre le stress et l’anxiété, apprendre à gérer ses émotions négatives et prendre soin de soi.

Notre équipe de diététiciens et coachs sportifs professionnels vous propose :

  • une importante collection de vidéos pour une cuisine saine et facile
  • des exercices de gym adaptés à différents niveaux et à différents objectifs
  • des programmes sur-mesure
  • des outils pour évaluer sa progression
  • des conseils et des ressources professionnelles
  • des ateliers et des séminaires

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